Sorti à la pause vendredi face à l’Algérie (0-1) en raison de douleurs aux talons, Vincent Aboubakar n’a pas quitté la tanière. Le capitaine des Lions indomptables a quitté Douala pour Alger dimanche avec ses coéquipiers. Et on en sait un peu plus sur son état.
« L’infirmerie est vide ». Parole du team press officer de l’équipe nationale du Cameroun. A en croire Serge Guiffo, Vincent Aboubakar serait donc apte à défendre les couleurs du pays de Roger Milla mardi à Blida, à l’occasion du match retour des barrages de la Coupe du monde 2022. Au match aller au stade principal du Complexe de Japoma à Douala, le capitaine des Lions indomptables avait dû quitter ses coéquipiers à la pause en raison de douleurs aux talons.
Si l’information sur sa sortie de l’infirmerie se confirme en conférence de presse ce lundi, ce sera une bonne nouvelle pour l’équipe camerounaise, condamnée à un exploit. Battus à domicile (0-1) par des Fennecs altruistes, les Lions indomptables doivent absolument remporter ce match retour.
#ECHOSDELATANIERE 🇨🇲🦁
Quelques images de l’arrivée des #LionsIndomptables à Alger accueillis par le Président de la #FECAFOOT, Samuel Eto’o et des responsables de la Fédération Algérienne de Football. Les poulains du Manager Sélectionneur, Rigobert Song affronteront ce mardi 29 mars 2022 à Blida les Fennecs d’Algérie pour le compte du match retour des barrages de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.