Le milieu de terrain international qui était annoncé à l’ARENE hier dimanche a finalement désisté. Le joueur qui voulait prendre tout le monde de cours accuse Camfoot.com d’avoir vendu la mèche.
Selon nos informations, Alexandre Song et ses proches avaient pris langue avec les responsables de la Chaine de télévision Canal II international pour que le joueur d’Arsenal soit l’invité de la célèbre émission ’’ l’ARENE ‘’. Emmanuel Chatué, le patron de Canal II, et ses hommes avaient sauté sur cette occasion bien que le joueur ayant posé des conditions. Alex Song souhaitait ne faire aucune bande annonce sur son passage avant le jour et l’heure de l’émission. Il avait d’ailleurs été interdit à Boney Philippe le responsable des sports de cette chaine de télévision de dire un seul mot du passage du Gunner à l’émission de dimanche.
Tout laisse donc à croire que Alexandre Song voulait prendre tout le monde de court et dire sa part de vérité sur le récent mondial sud Africain et surtout sur la poignée de main refusée à Samuel Eto’o Fils, le capitaine des Lions indomptables. Pour avoir relayé l’information, Camfoot.com se trouve au milieu du désistement du miliue de terrain d’Arsenal.
Samedi dernier aux environs de 9 h, Alexandre Song a appelé le présentateur de l’émission, Paul Mahel pour lui signifier son intention de ne plus se présenter à l’émission. Selon lui il avait reçu trop de pression depuis l’annonce de l’émission par le site Camfoot.com. Ces pressions selon l’entourage de Song venaient des plus hautes personnalités de la république qui le décourageaient de ne pas se présenter à cette émission. ‘’ Tout le monde a appelé Alex sauf le président de la république ‘’ nous rappelait encore un de ses proches.
Incapables de le convaincre, les responsables de Canal II international l’ont remplacé au pied levé par Ngweha Ikouam Fils, l’ancien entraineur adjoint des Lions indomptables.
Guy Nsigué à Yaoundé