Hier (vendredi) l’entraineur adjoint des Lions indomptables, François Omam Biyik était à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen pour accueillir l’entraineur principal Javier Clemente. L‘ancien joueur de Canon l’a accompagné à l’hôtel Mont Febé où les Lions indomptables seront finalement logés pour préparer la venue des Lions de la Teranga.
C’est en rentrant à son domicile qu’Omam a reçu le coup de fil d’Alexandre Song Bilong qui est au-devant de la scène depuis sa dernière convocation par Javier Clemente. Selon nos informateurs, le milieu de terrain d’Arsenal a confirmé son arrivée dans la tanière lundi prochain dans la journée. Il a ensuite affirmé qu’il est prêt à passer la visite médicale mardi.
Dr Boubakary Sidiki le responsable de l’encadrement médical des Lions indomptables a donc été saisi par l’entraineur adjoint afin qu’il prenne toutes les dispositions pour que Alexandre Song passe l’IRM au centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Yaoundé mardi prochain. En espérant que Les résultats permettront finalement de se faire une idée sur son état de santé.
Guy Nsigue à Yaoundé