L’ex international Camerounais Alex Song a porté des accusations graves sur la Fecafoot au sujet des listes du sélectionneur.
On le sait depuis des lustres, Alexandre Song n’est pas en odeur de sainteté avec Samuel Eto’o. Les mésententes entre les deux hommes remontent à leurs époques de footballeurs à l’équipe nationale.
Plusieurs années après, les deux joueurs sont à la retraite mais les relations ne se sont pas améliorées pour autant. Invité sur le plateau de Fou Fou Foot sur la Crtv Sports, Alex Song en a profité pour charger son ancien coéquipier et capitaine.
L’ex joueur d’Arsenal ne comprend pas le choix de laisser sur le carreau certains joueurs. Il va plus loin en déclarant que la Fecafoot modifiait les listes de Rigobert Song :
« Je ne comprends pas comment dans une équipe du Cameroun, on n’appelle pas un garçon comme Jean Onana […] Le sélectionneur fait une liste, il envoie à la fédération mais quand la liste lui revient, elle n’est plus la même ».
Alexandre Song via Fou Fou Foot sur la CRTV Sports
Notons que l’ex sélectionneur des lions Indomptables, Rigobert Song est le cousin d’Alex Song. Ce qui d’une certaine manière, renforce la crédibilité de cette déclaration faite en mondovision.