Libre depuis le 16 octobre dernier, Vincent Aboubakar (8 matchs et 2 buts en Premier League d’Arabie Saoudite) est de retour au Cameroun. L’attaquant et capitaine de l’équipe nationale du Cameroun a rejoint les rangs de Renaissance FC de Ngoumou.
C’est la trêve en Arabie Saoudite. Les joueurs sont désormais libres après huit journées de championnat. C’est le cas de l’attaquant camerounais d’Al Nasr Riyadh. Auteur de 2 buts en Premier League cette saison, Vincent Aboubakar est au Cameroun. Le capitaine des Lions indomptables veut rester en forme en attendant l’ultime préparation de la Coupe du monde avec la sélection nationale.
Ainsi donc, le joueur de 30 ans a été aperçu récemment sous les couleurs de Renaissance FC de Ngoumou. Bien sûr, l’ancien attaquant du FC Porto et de Besiktas n’a pas signé de contrat avec le club local camerounais. Vincent Aboubakar s’entraine juste avec le club, question de garder le rythme, indiquent nos confrères de Griffe 2 Foot. Il est donc possible que le numéro 10 des Lions indomptables participe au stade des joueurs locaux dès ce mercredi.