A peine a-t-il posé ses valises en Egypte que quatre jours plus tard, on affirme que l’international camerounais est mis à la porte parce que séropositif. Mais si on se fie à l’historique des agissements des dirigeants de ce club égyptien, la raison pourrait bien être tout autre
Selon le site kingfut.com, Samuel Nlend ne fait plus partie de l’effectif d’Al Ittihad, club égyptien. Arrivé le 25 août dernier pour honorer son contrat qui devait courir pour une durée de 3 ans, l’ancien buteur vedette de Union de Douala n’aura finalement passé que quatre jours dans son désormais ancien club qui a décidé de rompre son contrat.
Une mauvaise nouvelle pour le meilleur buteur de Union de Douala (12 réalisations) la saison passée. Joueur talentueux, Nlend a participé au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), qui s’est tenu en tout début d’année au Rwanda. Il a inscrit un but dans cette compétition au cours de laquelle les Lions amateurs ont été éliminés à l’étape des quarts de finale par la Côte d’Ivoire.
John Ambani