Gérard Bakindé, Charles Edoa Nga, Ashu També et Jean Efala Komguep quittent Yaoundé ce mardi en direction de Dar Es Salam, après les absences signalées de Samuel Eto’o, Landry Nguemo et Alexandre Song.
Jean-Paul Akono, le sélectionneur des Lions Indomptables, n’aura pas sous la main l’effectif qu’il a convoqué pour le match amical contre les Taïfa Stars de Tanzanie. L’on avait pensé que la blessure de Joslain Mayebi allait être la seule défection. C’était sans compter avec les blessures signalées de Landry Nguemo de Bordeaux (France) et de Samuel Eto’o, le capitaine des Lions Indomptables. L’on a aussi signalé l’absence d’Alexandre Song, mais sans donner les véritables raisons de cette absence à ce match amical.
Pour Palier à ces différentes absences, Jean-Paul Akono a fait appel à quatre joueurs locaux ayant pris part au dernier stage des Lions Indomptable au mois de décembre dernier à Mbankomo. Gérard Bakindé (Unisport du Haut-Nkam), Charles Edoa Nga et Ashu També de l’Union de Douala et Jean Efala Komguep de Coton sport de Garoua ont quitté Yaoundé ce jour en direction de Dar Es Salam. Dixit Makon Nloga, qui serait blessé.
Selon l’un des joueurs que nous avons joint au téléphone, le départ de Yaoundé était prévu à 10h. L’on espère que l’arrivée de ces derniers permettra à Magnuson d’avoir un effectif étoffé pour le match amical de ce mercredi contre les Taïfa Stars.
A.T. à Yaoundé