Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ajax Amsterdam : André Onana a été entendu par le TAS

L’international camerounais a présenté sa cause devant les trois arbitres du Tribunal Arbitral du Sport ce mercredi matin tel que prévu. Flanqué de son avocat et assisté par les conseils de Ajax Amsterdam, il a expliqué ne pas du tout nié avoir avaler une substance interdite, mais réitère sa bonne foi sur le fait qu’il s’était trompé de médicament, en pensant avoir pris des comprimés d’aspirine. Il demande à la cour d’annuler la sanction prise à son encontre, ou au pire la réduire considérablement sachant qu’il ne souhaitait en aucun cas bonifier ses performances.

Le 2 juin 2021
commentaires

Pendant toute la période de suspension, le gardien de but ne peut participer à aucune activité sportive et doit s’assurer de rester en forme par se propres moyens. Il a clairement indiqué que c’était difficile pour lui.

La position de l’UEFA n’a pas changé. L’Association européenne de football souhaite que le TAS s’en tienne à la suspension de 12 mois.

On ne sait pas encore quand la décision sera rendue, mais la suite de la carrière du surdoué camerounais en dépendra.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches