Cette rencontre permettra au club de la Menoua de redresser ses ailes afin de mieux s’envoler pendant le prochain championnat national.
Sauvé in extremis dans l’élite du football camerounais la saison écoulée, Aigle Royal de la Menoua devra se pencher sur son avenir dimanche 3 décembre 2017. Au cours de l’Assemblée générale prévue dès 11 heures, au bâtiment annexe de la commune de Dschang, il sera question non seulement de faire le bilan d’une saison achevée en demi-teinte, mais surtout de se projeter sur la saison à venir. Cependant le point le plus important de l’ordre de l’ordre du jour, est la désignation du bureau exécutif. Le mandat du précédent exécutif conduit par Samuel Dongmo, est arrivé à échéance.
Le président qui sera élu aura du pain sur planche. L’un des défis majeurs qui l’attendent est de donner à cette créée en 1932, son premier titre depuis l’accession du Cameroun à la souveraineté internationale. Les plus grandes performances d’El Pacha, sont une place de dauphin en championnat en 2005 ; et une finale de la Coupe perdue face Coton sport de Garoua en 2008. Ces belles pages de l’histoire du club de l’Ouest sont l’œuvre de Pierre Nguefack de regretté mémoire.
GT
Projet d’ordre du jour de l’Assemblée générale d’Aigle Royal de la Menoua
– Mot de bienvenue du président général ;
– Lecture du procès-verbal de l’AGE du 17 juin 2017 ;
– Bilan sportif de la saison 2016-2017 ;
– Rapport financier consolidé de la saison 2016-2017 ;
– Validation des résolutions du bureau exécutif et du Conseil d’administration ;
– Présentation du nouveau staff technique et du projet sportif triennal ;
– Présentation du nouveau bureau exécutif pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019 ;
– Parole aux personnalités et invités spéciaux ;
– Mot de clôture du préfet de la Menoua ;
– Divers.