Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ahmad Ahmad : « Je suis au Cameroun pour écouter »

« Aujourd’hui marque la deuxième visite officielle au Cameroun, la première était avec le chef de l’Etat et cette fois, je suis en visite de travail pour rencontrer les autorités compétentes du football et les parties prenantes, et prendre des décisions importantes concernant la CAN 2021 ». Tels sont les premiers propos de l’homme fort de la Confédération Africaine de Football à l’aéroport de Nsimalen peu après son arrivée.

Le 13 janvier 2020
commentaires

Il faudrait, selon lui, que les décisions prises soient dans l’intérêt du football camerounais et de la croissance du football en Afrique. C’est certainement une introduction à l’annonce de la date de la prochaine CAN 2021 qui devrait subir un autre glissement.

Le patron des CAF a également déclaré : « Je me sens à l’aise parce que je suis ici pour écouter toutes les personnes concernées et non pour faire des recommandations ».

Il a salué le soutien indéfectible d’Eto’o Fils au football au Cameroun et dans le continent dans son ensemble.

Sa visite de travail se terminera le mercredi 15 janvier 2020.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches