Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ahmad Ahmad : « 2021 au Cameroun, c’est confirmé »

Que vaut la parole de Ahmad Ahmad ? Après avoir assuré que la CAF n’avait pas de plan B pour ce qui est du pays organisateur de la CAN 2019, le président de l’institution qui gère le football africain a indiqué en mondovision sur la chaine panafricaine Afrique Media que le Comité Exécutif a déjà confirmé et acté que le Cameroun va organiser la CAN 2021. Et la Côte d’Ivoire ? Selon lui, la Côte d’Ivoire ne sera pas prête et s’est vu offrir d’organiser la CAN 2023.

Le 3 décembre 2018
commentaires

’’ J ai décidé de parler ici parce qu’il y a trop de polémiques inutiles et vides(...) Nous ne voulons plus qu’on passe le temps à se moquer de notre continent. La décision de retirer la CAN au Cameroun a été prise à l’unanimité par tous les membres du comité exécutif. Les rapports des différentes visites au Cameroun ne présageaient rien de bon(...) C’était pratiquement impossible d’organiser cette compétition dans ces conditions. Pour arrondir les bords, nous avons prévu décaler toutes les prochaines CAN puisque moi ayant vu le Chef de l’État Camerounais, j’ai voulu l’accompagner et l’aider. "


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 décembre à 19:08, par david thadus En réponse à : Ahmad Ahmad : « 2021 au Cameroun, c’est confirmé »

    C’est un véritable apprenti sorcier cet Ahmad et en plus un commercant des Coupes d’afrique des Nations,
    Je connais le schéma et il est simple à Démontrer, Pour se faire élire à la CAF l a prit l’argent au Maroc et leur a promit la CAN 2019, il vient de réaliser ce rêve, comme l’argent du Maroc finit déjà dans ses poches, il sait que le cameroun est prêt à tout pour sauver la face, il leur promet donc la CAN 2021 des Ivoiriens coontre des mallettes d’argent que Paul BIYA est entrain d’appreter, car la dernière fois que lui Ahmad était a Etoudi, Paul Biya lui a parlé de tout sauf du GOMBO, et c’est pourquoi lui AHMAD a rectifier le rapport de tous les inspecteurs pour mettre que le Cameroun qu’il dit lui même le 5 octobre a Yaoundé que c’etait un formidable pays, le 30 Novembre ce Cameroun est devenu moins que la SOMALIE devant AHMAD et ses inspecteurs, donc pas de CAN en SOMALICAMLAND.
    Aujourdhui il commence comme il avait fait en 2017 avec la cameroun, il insulte deja la cote d’ivoire, et comme les ivoiriens savent que lorsqu’il prend dejà l’argent quelque part il parle trop, et finit toujours par faire ce qu’il a dit, les ivoiriens n’ont plus qu’a chercehr le Gombo pour donner à ahmad s’ils veulent la CAN 2023, sinon il donnera à madagascar son regne ne sera pa slong à la tête de la CAF avec cette gloutonnerie.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches