L’administrateur de l’Office national des infrastructures et équipements sportifs (Onies), François Félix Ewane n’a pas encore donné son ok à la Fécafoot. Pourtant, les Lions Indomptables vont recevoir la Namibie le 7 septembre prochain dans le cadre du 1er tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Dans une note datée du 19, elle invitait la Fécafoot à délocaliser cette rencontre internationale. Car la pelouse, selon la note, était amochée etc. Samuel Eto’o Fils était resté de marbre dans sa réponse. A la fédération, c’est au stade de Japoma que les Lions Indomptables vont recevoir les « Brave Warriors » le mois prochain.
Des échanges épistolaires qui entretiennent la crise qui secoue depuis quelques mois, le Minsep à la Fécafoot. Au regard des éléments de langage de ces dernières heures, on est encore loin d’une sortie de crise. Une patate chaude entre les mains de l’administrateur de l’Onies. D’après une note largement relayée, François Félix Ewane a saisi le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, pour solliciter son arbitrage.