Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Affaire LFPC - Fécafoot : le bras de fer continue au jour programmé de l’AG (...)

Affaire LFPC - Fécafoot : le bras de fer continue au jour programmé de l’AG extraordinaire de la Ligue

En cette veille d’assemblée générale extraordinaire et malgré les efforts répétés pour avoir une paix des braves, les deux parties opposés continuent à se livrer un combat d’échec. Si aux lendemains de la sentence du Tribunal Arbitral du Sport qui rétablissait la Ligue dans ses droits, la Fécafoot s’est faite sourde à l’appel des autorités gouvernementales et a semblé mettre ses efforts dans la sauvegarde du contrôle de la Ligue.

Le 27 octobre 2020
commentaires

C’est en quelque sorte l’objet du courrier envoyé par le Président de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun au Président de la Fédération ce lundi. Il le prévient de son intention de se battre avec tous les moyens légaux à sa disposition pour protéger la Ligue.

<span class="caps">JPEG</span> - 155 ko

L’administration de Paul Biya semble aussi se ranger derrière le Général Semengué. L’assemblée générale extraordinaire qui avait été convoquée pour le 29 octobre prochain à Mbankomo a été interdite par le Sous-préfet. La coalition anti-LFPC devra se réorganiser.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches