Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Affaire de corruption : la Fécafoot vole au secours de Billong et (...)
Affaire de corruption : la Fécafoot vole au secours de Billong et Aboubakar

Dans un communiqué publié ce mercredi, l’instance camerounaise du football affirme son soutien à Jean-Claude Billong et Vincent Aboubakar, soupçonnés de corruption par les médias turcs.

Le 16 juin 2021
commentaires

Le communiqué de la Fécafoot

La Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a appris sur les réseaux sociaux l’existence d’une prétendue affaire de match truqué dans le championnat de Turquie qui impliquerait les joueurs des Lions Indomptables Vincent Aboubakar et Jean-Claude Billong.

Les deux joueurs camerounais sont victimes d’insinuations ridicules selon lesquelles ils auraient manigancé pour que Besiktas, auquel appartenait Vincent Aboubakar, remporte sur un large score son match contre HataySpor, de Jean-Claude Billong, le 1er mai 2021.

La Fecafoot est indignée par la faiblesse, la facilité et la vacuité des accusations ainsi portées sur ces joueurs, qui ne reposent sur aucun élément de preuve. Vincent Aboubakar et Jean-Claude Billong sont deux Lions Indomptables qui se sont toujours caractérisés par un comportement sportif remarquable et une éthique irréprochable.

A cet égard, la Féca foot a une totale confiance dans les deux joueurs des Lions Indomptables et leur apporte tout son soutien face à la cabale dont ils sont l’objet. Par ailleurs, ainsi que le confirme l’entraineur-sélectionneur Antonio Conceiçào, la sélection au sein des Lions Indomptables relève de la seule responsabilité de l’entraineur-sélectionneur, sans interférence aucune. Cette sélection s’obtient sur le seul mérite basé sur les performances sportives.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches