Rencontré à la sortie d’une cérémonie qu’il a présidée ce mercredi à Yaoundé, le ministre des Sports et de l’éducation physique a confirmé e changement d’entraineur à la tête des lions indomptables.
« Nous suivons l’évolution de l’état de santé de Jean Paul Akono. Nous nous soucions du fait que l’entraîneur Akono Jean Paul puisse très vite recouvrir sa santé. Parce que c’est ça qui est le plus important. Son successeur sera bien présent. Ce n’est pas un secret de polichinelle que de dire, que son remplaçant est là. Mais ce qui nous préoccupe pour le moment par rapport à ce que le nouvel entraîneur sera là, c’est d’abord la santé de Jean Paul Akono.
Je crois qu’il faut qu’on soit clair là-dessus. Ce serait cruel de ne pas s’occuper de l’entraîneur Jean Paul Akono sous prétexte qu’il y a un nouvel entraîneur. Non ! C’est d’abord sa santé et je crois que nous suivons de très près, la progression de son traitement. Et nous allons rester à ses côtés pour qu’il recouvre vraiment la santé. Nous sommes accrochés à ses médecins qui pourront nous faire des propositions par rapport à l’évolution de son bulletin de santé », a confié Adoum Garoua, ministre des Sports et de l’éducation physique, à la sortie d’une cérémonie qu’il a présidée ce mercredi à Yaoundé.
Arthur Wandji à Yaoundé