Le défenseur central de Sochaux a hâte d’être à la première séance d’entraînement de la sélection nationale ce mardi à l’Annexe N°1 du stade Omnisports de Yaoundé.
« La CAN a toujours été dans nos têtes. Maintenant, il est question de faire une très belle préparation. C’est un moment de pure concentration. Nous allons respirer ce moment, manger ce moment, vivre ce moment.
Nous avons tous le même objectif : aller le plus loin possible à cette CAN 2017. Je suis au Cameroun depuis le 19 décembre. J’arrive à ce stage avec un moral au beau-fixe. Mentalement et physiquement, je me sens bien. J’ai hâte de commencer les entraînements ; parce que pour moi, avant de penser aux matchs de la CAN, il y a d’abord ce stage qui est capital pour nous. On est prêt depuis le début de saison. C’est depuis le 03 juin qu’on se prépare pour cet évènement. On a hâte d’en découdre avec nos adversaires. Et moi, je suis heureux d’être là, d’autant plus que j’ai l’onction de mes dirigeants à Sochaux qui étaient très contents de ma convocation ».
Par Arthur Wandji