Présent sur la pelouse du stade Ahmadou Ahidjo après la demi-finale Sénégal – Burkina Faso, le journaliste sénégalais Adama Ndione loue la qualité des pelouses durant la CAN et met l’accent sur les efforts du Cameroun pour cette compétition.
Sur le plateau de The CAN to Be, le journaliste sénégalais Adama Ndione a vanté la qualité des pelouses de la CAN, ainsi que les efforts du Cameroun.
« Les questions de pelouse ont beaucoup fait parler durant cette compétition, je le disais l’autre jour à Bafoussam pour moi, l’une des meilleures pelouses de la compétition. Et Ahmadou Ahidjo a tenu. Et c’est tout à l’honneur du Cameroun. Je sais que c’était un défi hyper compliqué mais le pays y a consacré beaucoup d’efforts. Et ces efforts, il faut les reconnaître. Que le pays a su mettre du sien pour organiser une compétition optimale, malgré certains faits annoncés ça et là, que ce soit des fake news qui ont beaucoup circulé. C’est tout à l’honneur de ce pays, malgré les écueils qui ont commencé avant la CAN. Aujourd’hui, tout le monde est satisfait et je pense qu’on n’entendra pas parler de qualité de pelouse à l’issue de cette Coupe d’Afrique des nations. »
Le journaliste promet aussi un but de Vincent Aboubakar contre l’Égypte ce soir, pour une finale qu’il appelle de ses vœux entre les Lions.
Voir ou revoir sa vidéo