Rencontré au 73e congrès de la Fifa, Achille Webo s’est étendu sur ses ambitions d’entraineur et a apporté son soutien à Rigobert Song.
Présent au 73e congrès de la Fifa à Kigali au Rwanda, l’actuel entraineur adjoint de Istanbul Basaksehir a été interviewé par le média Footazimuts.com. Pour l’ex-numéro 15 des Lions Indomptables, le poste d’entraineur principal n’est pas une priorité. « Je suis sur le bon chemin. Je n’ai pas cette pression à être entraineur principal ou quoique soit (…) je grandis avec mon club ». A-t-il déclaré.
Interrogé sur la participation du Cameroun au mondial 2022, l’ancien attaquant d’Osasuna s’est montré plutôt positif sur le résultat. « Je pense qu’on est allé de moins à plus à la Coupe du monde. L’idéal serait d’aller au deuxième tour et de faire mieux. Mais je pense à mon humble avis qu’on est sur le bon chemin et l’idée, c’est de rester dans la continuité. » Achille Webo n’a pas manqué au passage, d’affirmer sa confiance à l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song. « On peut faire des bonnes choses avec l’entraineur qui est là pour le moment et pourquoi pas, gagner des titres pour faire plaisir à notre continent et à notre pays » Conclut-il.