Ses statistiques sont très intéressantes. Avec huit buts et dix passes décisives, lors de la période de grâce de Union, il a pris les choses en main. Son empreinte fut marquée alors qu’avec Union, il est allé s’offrir une victoire décisive de 2-0 contre son ancien club sur sa pelouse de Garoua. Il a été à la manœuvre sur les réalisations puisqu’elles proviennent de deux pénaltys, conséquences des fautes commises contre lui dans la surface de réparation.
Mais chose curieuse, depuis plusieurs mois, le sélectionneur Clément Arroga rode l’effectif qui va participer au Championnat d’Afrique des Nations qui aura lieu en Avril. Mais dans aucune de ses liste de présélection, il n’a appelé ce jeune joueur.
Il a fallu qu’un sélectionneur, qui ne vit pourtant pas au Cameroun mais qui a vu deux fois à l’œuvre le petit gars de Garoua, l’appelle dans sa liste de présélectionnés pour la double confrontation entre le Cameroun et le Mozambique comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021 pour que l’unanimité autour de ce talent se fasse.
Clément Arroga devra peut-être commencer à expliquer ses choix pour les Lions A’.
Vos commentaires
1. Le 2 mars 2020 à 16:46, par bamyaben
En réponse à : Aboubakari Siddiki : préselectionné en Lions Indomptables, mais pas en Lions A’ !
« Clément Arroga devra peut-être commencer à expliquer ses choix pour les Lions A’. »
Il doit purement et simplement être viré pour incompétence !
Son équipe est incapable de marquer des buts, il est incapable de gagner des matches contre les plus faibles nations africaines (Congo, Tchad, RCA) parce qu’il ne sélectionne pas les meilleurs joueurs, bref, il n’est pas l’homme de la situation et le pays va déchanter avec lui lors du CHAN qu’il organise le mois prochain.
Répondre à ce message
2. Le 2 mars 2020 à 22:07, par Patrick
En réponse à : Aboubakari Siddiki : préselectionné en Lions Indomptables, mais pas en Lions A’ !
Ce jouer est un monstre. Cest Lui le nouveau crack.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
