Installés au Pullman d’Abidjan, les Lions Indomptables du Cameroun préparent avec serieux la confrontation de demain. Si les Ivoiriens évoquent avec insistance le caractère amical de cette rencontre, les Camerounais, quant à eux, ne sont pas du même avis puisqu’au delà de l’enjeu, la préparation de la CAN debute demain à Abidjan. Et un signal fort pour nos prochains adversaires viendrait confirmer les ambitions des « nouveaux Lions ».
Un programme classique
Une matinée rythmée par les soins, le petit dejeuner et le dejeuner. Le départ pour le stade est prévu pour 13:30 (heure locale) et la reconnaissance du stade à 14:00. La réunion technique qui s’est tenue au sein de la fédération ivoirienne de football s’est achevée aux environs de 12:00.
La décla
Hervé Renard : « Ce sera un autre match ». C’était dans les colonnes de Fraternité Matin qui consacre une demie page à la rencontre de demain. Le technicien francais qui n’a pas oublié l’humiliation de Yaoundé (1-4) a décidé de se passer de Didier Zokora considéré comme l’un des joueurs les plus expérimentés.
La rédaction