Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Abdouraman : « nous allons faire la passe à Samuel Eto’o » (en (...)
Abdouraman : « nous allons faire la passe à Samuel Eto’o » (en vidéo)

Pour une fois depuis l’arrestation de Iya Mohammed en 2013, Abdouraman Hamadou est disposé à discuter avec le président de la Fécafoot. Invité de l’émission « Entretien avec » sur STV ce jeudi, le président de l’Etoile Filante de Garoua s’est dit prêt à accompagner Samuel Eto’o. Verbatim.

Le 17 décembre 2021
commentaires

« Je n’ai pas rencontré Samuel Eto’o. On n’a pas eu de contact. Je ne pouvais pas le féliciter quand même ! Ce n’est pas possible. Pour nous les acteurs du football, pour ceux qui savent comment la CAF, la FIFA et la mafia fonctionnent, il a fait quelque chose qui était impossible à faire. Sur ce plan, il faut lui reconnaître cela. On ne peut pas fermer les yeux, faire comme s’il n’y a rien eu.

Nous allons lui donner la possibilité de discuter, de trouver une solution. On va lui faire la passe. Je vais parler avec les autres et je vais peser. Ils savent que je n’ai pas de prix. J’ai des valeurs. L’enjeu, c’est de trouver une solution entre Camerounais. Nous allons faire avec Samuel Eto’o, ce qu’on n’a jamais fait avec personne. Nous allons agir en toute responsabilité et on espère que Samuel agira aussi en toute responsabilité ».

Voici un extrait de l’émission :

Abdouraman veut donner une chance à Samuel Eto’o

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches