Vanity Fair parle de la Coupe du Monde mais à sa façon ! Le célèbre magazine de mode déshabille plusieurs stars du foot. Et si leur maîtrise du ballon rond ne vous suffit pas à les trouver intéressants, il est fort possible que cette double page vous fasse changer d’avis.
Entre les dérapages de Domenech, la main de Thierry Henry et plus dernièrement la supposée affaire de proxénétisme qui touche l’équipe de France, on ne peut pas dire que l’image du foot soit très positive. Mais à à peine plus d’un mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde, pas question de bouder le ballon rond ! Pour honorer l’événement, Vanity Fair propose une couverture qui devrait en convaincre plus d’une…
Le célèbre magazine de mode américain a employé les grands moyens et publie des photos qui vont, sans doute, vous réconcilier avec ce sport. Si la sélection de Raymond Domenech n’est pas à votre goût, celle de la célèbre photographe Annie Leibovitz devrait l’être : Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Cristiano Ronaldo (Portugal), Samuel Eto’o (Cameroun), Sulley Muntari (Ghana), Alexandre Pato (Brésil), Dejan Stankovic (Serbie), Kakà (Brésil), Michael Ballack (Allemagne) et Landon Donovan (Etat-Unis) sont réunis pour un shooting en petite tenue.
Les internationaux se sont prêtés au jeu et chacun porte un caleçon aux couleurs de son pays à l’exception de Kakà… Un peu plus pudique, le beau gosse brésilien a malheureusement préféré garder son jean ! Pour cette édition « so sexy » de la bible de la mode américaine, il faudra attendre le mois de juin…On vous avait prévenues, le foot, c’est aussi pour les filles !