En mission de prospection en Europe, le sélectionneur camerounais Rigobert Song a rencontré Jean-Charles Castelletto, Ignatius Ganago, Karl Toko Ekambi et Christopher Wooh ce dimanche.
Aussitôt arrivé en France ce dimanche. Rigobert Song a pris la route de la Bretagne. Le sélectionneur camerounais a assisté au derby entre Nantes et Rennes (0-1), comptant pour la 25e journée de Ligue 1. Le manager était accompagné de Sébastien Migné son adjoint numéro 1. Les deux techniciens ont pu observer les internationaux camerounais concernés par le match. Il s’agit de Castelletto et Ignatius Ganago côté nantais et Karl Toko Ekambi et Christopher Wooh chez les Rennais.
Selon les informations de la Fécafoot, le manager-sélectionneur des Lions Indomptables a pris le temps d’échanger individuellement avec les quatre joueurs par rapport à leurs situations respectives en club. Mais «surtout par rapport aux nouveaux défis qui attendent les Lions Indomptables et pour lesquels chacun d’entre eux pourrait être amené à jouer sa partition, pour l’atteinte des résultats escomptés».