L’attaquant international camerounais de l’Olympique Lyonnais va manquer aux Lions indomptables. En effet, Karl Toko-Ekambi est forfait pour les deux matchs amicaux du 23 et du 27 septembre prochains.
Vingt-six convoqués, un seul absent. Dernier sur la liste des joueurs attendus à Séoul, Karl Toko-Ekambi ne se rendra finalement plus en Corée du Sud où le Cameroun prépare deux matchs amicaux. L’attaquant de Lyon est déclaré forfait. Pour l’heure, aucune information ne filtre sur les raisons de l’absence du héros de Blida.
« Le groupe affiche désormais complet avec les dernières arrivées de Oumar Gonzalez et d’Olivier Mbaïzo, portant l’effectif total à 25 éléments,le lyonnais Karl Toko Ekambi est forfait et indisponible », a communiqué le Team press officer des Lions, sans autres détails.
Rappelons que le Cameroun va affronter l’Ouzbékistan et la Corée du Sud respectivement les 23 et 27 septembre prochain. Les deux matchs comptent pour la préparation de la Coupe du monde prévue en novembre au Qatar.