L’international Camerounais a été admis aux urgences de l’hôpital des baléares suite à une inflammation des amygdales. Il n’avale ni ne bois depuis hier. Selon le journal des Baléares, son état n’est pas inquiétant, toutefois il suscite la polémique.
Luis Fernandez, l’entraîneur français de l’Espagnol Barcelone a ironisé sur l’état de santé véritable du joueur, déclarant même à la presse qu’une tentative de corruption de la part de Vigo (Club en concurrence directe avec l’Espagnol pour le maintien en Liga) n’est pas à exclure.
Sammy Eto’o de son lieu d’hospitalisation n’a pas du tout apprécié et a menacé de porter l’affaire devant les tribunaux malgré tout le respect qu’il a pour la personne de Luis Fernandez. Il par ailleurs déclaré avoir été victime d’insultes de la part des joueurs de l’espagnol après la défaite enregistrée par ces derniers le week-end dernier à San Moix. Pour rappel, le ballon d’or africain 2003 avait été à l’origine de 3 des 4 buts inscris par son club ce jour là, après avoir une semaine avant enfoncé le Réal Madrid dans une de ses plus grosses crises de ces dernières années.
EM