Le gardien d’Union de Douala ne fait plus partie du groupe qui défendra les couleurs du Cameroun le 09 octobre prochain à Alger. Il est remplacé par Guy-Roland Ndy-Assembe, le gardien de l’AS Nancy, club de Ligue 1 de France.
Retenu parmi les 23 Lions Indomptables convoqués pour affronter l’Algérie le 09 octobre prochain à Alger, dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018, Moïse Pouaty vient d’être déclaré forfait pour « des raisons administratives », a indiqué Vincent De Paul Atangana, Team press officer de la sélection nationale du Cameroun. Sans d’autres détails sur ces problèmes d’ordre administratif qui concernent le gardien d’Union Sportive de Douala.
Déjà sélectionné en faveur du précédent regroupement des Lions Indomptables pour les matchs Cameroun – Gambie (2-0) de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, et Cameroun – Gabon (2-1), en amical à Limbe les 03 et 06 septembre derniers, Moïse Pouaty n’ira donc pas à Marseille (France), pour le stage qui débute ce dimanche, 02 octobre. Il est remplacé par Guy-Roland Ndhy-Assembe, sociétaire de Nancy, en Ligue 1 de France.
Arthur Wandji