Le défenseur Camerounais de l’AJ Auxerre est actuellement sur le point de conclure un accord avec le Stade Rennais alors même que les Turcs de Galatasaray souhaiteraient l’associer en défense au capitaine de l’équipe nationale Rigobert Song, qui vient de signer au grand club d’Istanbul.
Vainqueur de la Coupe de France en 2003, Jean-Joël Perrier Doumbé, 25 ans, serait sur le point de rejoindre le Stade Rennais, d’après le quotidien Ouest-France. »Les deux clubs se sont quasiment mis d’accord… » comme la confirmé Guy Roux, le coach auxerrois, dans les colonnes du journal. « Maintenant, je ne sais pas ce qu’il en est entre Rennes et Jean-Joël », a-t-il indiqué pour conclure.
Le finaliste de la Coupe des confédérations 2003 qui n’a disputé que 17 rencontres avec l’AJ Auxerre cette saison serait donc enclin à donner son accord en faveur du Stade Rennais qui se trouve en concurrence avec le club Turc de Galatasaray, également à ses trousses.
L’argument Rennais étant renforcé par le départ du sénégalais Lamine Diatta, le titulaire de la saison passée, en fin de contrat. Une réponse de l’intéressé était attendue dans la journée de jeudi.
Stephen Sunou, sunou@camfoot.com