Le palpitant match Caïman-Fovu qui s’est joué ce dinamche pour le compte de la 30 ème et dernière journée à Douala s’est achevé par un score de parité: 2-2. C’est Fovu qui surprend les locaux par Tombouo (25’), qui transforme le penalty sifflé par l’arbitre suite une faute de main dans la surface de réparation de Caïman. En seconde mi-temps, Atsafac qui venait d’entrer en cours de jeu, reçoit un passe en profondeur, se retrouve face à face au gardien Soppo Ekobe de Caïman. l’attaquant de Fovu exécute un lourd tir qui ricoche sur les deux poteaux (de gauche à droite) avant de rouler au fond du filet. 2-0 pour les visiteurs.
Piqués dans leur orgueil, les co-équipiers du capitaine Bweniack réagissent énergiquement. Mbella Mbongo, entré en cours de jeu, à 30 mètres, de l’extérieur du pied droit, exécute un tir qui échoue dans la lucarne de Fovu. 2-1. Six minutes plus tard, Nguiladjio de Caïman, d’une frappe en pivot, suite à une passe de Mbella Mbongo, envoie le ballon dans les fillets de Youthe. 2-2. c’est sur ce score que s’achève la rencontre très heurtée, émaillée d’incidents et interrompue moult fois.
Un match nul synonyme de relégation en Mtn Elite Two pour Caïman, qui avait besoin absolument d’une victoire. Fovu, quant à lui, ne jouera pas la Coupe de la CAF la saison prochaine.