Ce lundi 21 mars est jour de rentrée dans la tanière des Lions indomptables qui regagnent progressivement leur repaire au Centre d’Excellence de la Confédération africaine de football (Caf) à Mbankomo. Un premier contingent composé d’anciens comme de nouveaux joueurs s’est installé dans le ventre de la truculente bâtisse d’Okoa Maria.
Parmi ces arrivées, il est à noter particulièrement celle d’Allan Roméo Nyom. Le défenseur de Watford (Angleterre) qui a récemment claqué la porte de la sélection nationale en marge de la double confrontation Cameroun-Niger de novembre 2015 sur fond de polémique, est revenu à de meilleurs sentiments. L’arrière-droit de 27 ans compte d’ailleurs parmi les plus ponctuels à déférer à leurs convocations.
Il se greffe à une quinzaine de présences déjà enregistrées à Mbankomo à en croire Vincent de Paul Atangana, l’attaché de presse de l’équipe nationale fanion. Ce sont : Guy Roland Ndy Assembe, Patrick Abouna Ndzana, Adolphe Teikeu, Sébastien Bassong, Jonathan Ngwen II, Stéphane Mbia, Georges Mandjeck, Landry Nguemo, Dani Ndi, Sébastien Siani, Marvin Matip, Christian Bekamenga, Edgar Salli et Karl Toko Ekambi.
Armel Kenné