Sur un post sur sa page Facebook le prêtre Ludovic Lado a ironisé sur les partisans de Samuel Eto’o, une publication qui ne va pas plaire aux fans du super président.
Considéré aujourd’hui comme le prêtre le plus populaire au Cameroun sur les Réseaux Sociaux, Ludovic Lado s’est notamment illustré par ses batailles politiques et sociales en faveur des opprimés. Aujourd’hui, c’est contre les fans du président de la Fecafoot qu’il a lancé une pique qui va certainement faire réagir. En effet sur son mur Facebook, le Père Lado a tiré sur les adeptes de Samuel Eto’o. « L’église de Tsinga a fermé trop tôt. Même les églises réveillées durent un peu plus longtemps. »
Faisant allusion à « l’église de Tsinga ». Il s’agit des fervents supporters de la Fédération camerounaise de football. Ces derniers qui étaient prompts à insulter tous ceux qui remettaient en question le management du « Pasteur » Eto’o au début de sa mandature. Mais depuis que la Fecafoot est dans la tourmente par rapport à sa gestion, notamment, avec les présidents des clubs qui réclament la clarté dans la gestion du sponsoring de MTN, c’est le silence total. C’est dans cette veine que Lado a fait cette sortie ironique. Espérons que ça réveille les « fidèles de l’église de Tsinga ».