Le Cameroun affronte la Namibie ce 24 mars à Yaoundé, rendu déjà au 8 mars, les Lions Indomptables ne sont toujours pas fixés sur le programme du prochain stage.
C’est encore une incongruité des plus déconcertantes que nous sert le top management des Lions Indomptables. En effet, le Cameroun sera face à la Namibie le 24 mars prochain. Ceci dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Mais à 16 jours de ce rendez-vous on ne peut plus important, les poulains de Rigobert Song ne sont toujours pas fixés sur le programme du stage.
Le manager sélectionneur poursuit sa tournée en Europe après avoir dévoilé une liste de 34 présélectionnés. À date, l’on ne sait toujours pas quand est-ce que le stage débute, ni combien de temps il durera. Pourtant, ces stages sont importants pour mettre les joueurs en conditions et peaufiner les automatismes.
Mais avec ce nouvel exécutif, c’est du déjà-vu. L’absence de préparation a coûté la qualification aux Lionnes indomptables, a coûté la qualification pour le second tour aux Lions A’, et on peut ainsi multiplier les exemples. Du côté de la Fédération, l’heure est aux grands discours et à la recherche de sponsor pour cette double confrontation.