Dans la banlieue madrilène, Daniel Ngom Kome a été présenté à la presse espagnole alors que le LOSC de Makoun et de Angwa s’est qualifié mercredi dernier pour la finale de la coupe Intertoto en disposant du club Croate de Slaven Belupo.
Les Lillois se sont qualifiés mercredi dernier en allant chercher un nul en Croatie face au Slaven Belupo 1-1. C’est pourtant les Croates qui ont ouvert la marque dès la 4e minute par Pejic. Les Nordistes qui avaient remporté le match aller par le score de 3buts contre 0 ne se sont pas fait prier pour égaliser à la 52e minute par leur attaquant vedette Vladimir Manchev. Lille croisera le club portugais Leira dans un duel qui se déroulera en 2 phases. Le match allé prévu le 10 de ce mois se déroulera au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d’Ascq alors que le retour se disputera au Portugal.
Kome face à la presse.
Sous les lumières de nombreux projecteurs, l’international camerounais a été présenté à la presse espagnole. Ngom Kome qui est sous contrat avec Majorque à rejoint Gatefe pour un prêt d’une année.
Au côté de D. Ángel Torres président du club Madrilène, le champion olympique a déclaré être confiant pour la saison à venir. La présentation qui, au départ devait être faite conjointement avec celle de Albiol, une autre nouvelle recrue n’a pas eu lieu car ce dernier a été victime d’un accident de circulation.
Stephen SUNOU, sunou@camfoot.com