Le nouvel entraineur sélectionneur de l’équipe fanion de football du Cameroun, sera face à la presse ce jeudi. L’annonce a été faite via un communiqué du team press officer de cette sélection. Le principal sujet au menu de cette rencontre avec les professionnels des médias, sera la publication de la liste « des joueurs retenus pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud », renseigne le communiqué.
Les Lions indomptables jouent en effet le 26 mars prochain contre les Bafana Bafana, en éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations (Can) Gabon 2017. Ce match aller est programmé au stade omnisport de Limbé.
Même si elle n’est pas toute première, cette sortie de Hugo Broos qui aura lieu à 11 heures au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), est très attendue. D’autant plus qu’elle permettra de voir les hommes sur qui le technicien belge a jeté son dévolu, au moment où, plusieurs cadres de la sélection sont indisponibles, à cause des blessures pour certains, et des suspensions pour d’autres à l’instar de Vincent Aboubakar.
Gaël Tadj