Fatigué des multiples bourdes du sélectionneur actuel qui ne se gêne pas pour postuler à tous les postes disponibles (Egypte, Allemagne, etc), le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mr Etamè Massoma a dépêché la semaine dernière à Paris son directeur des Sports Mr Robert Ndzana, entamer les négociations avec Mr Pierre Lechantre.
Dans le même temps, l’ancien directeur administratif des équipes nationales, Mr Nguidjol aurait aussi été aperçu dans la capitale française. Il aurait, selon nos sources participé aux négociations, lui qui jouit d’un carnet d’adresse des plus intéressants.
La FECAFOOT semblerait avoir été mise à l’écart des confidences du Minjes. Joints par notre rédaction, certains responsables se sont dits surpris par nos révélations.
Mr Lechantre, quant à lui, n’aurait pas trouvé l’idée mauvaise; seulement, après avoir été mis à la porte de manière cavalière par l’ancien ministre du football, Mr Bidoung Mpwatt, il exigerait certaines garanties et demanderait que la fédération française soit associée aux négociations.
Vous aimez cet article? Vous aimeriez aussi ceux-ci
– Lechantre chambre les Lions indomptables
– Schaefer est-il à la hauteur des Lions ?
– W. Schäfer : Doit-il Partir ?
Rappellons que Mr Lechantre a été le sélectionneur des Lions Indomptables de Janvier 1999 à Juin 2001. Son passage a coïncidé avec la renaissance du football camerounais avec à la clef une victoire à la coupe d’Afrique des Nations 2000.
JY