Camfoot.com: Que pensez-vous de vitre dernier match de poule?
Joseph Désiré Job: Ce sera un match très difficile, peut être plus que celui contre les Zambiens. Les Soudanais on les connaît, on a toujours des problèmes à jouer contre eux. Ils ont un jeu particulier c’est pourquoi on ne doit pas prendre la rencontre du haut pour assurer la qualification.
Camfoot.com: Que faut il exactement pour venir à bout des Soudanais ?
Joseph Désiré Job: Il faut les prendre au sérieux. Il ne faut pas penser que c’est une petite équipe et que les deux défaites contre l’Egypte et la Zambie peuvent les faire baisser les bras. J’espère qu’on sera très méfiant tout en jouant notre jeu comme on l’a démontré contre la Zambie.
Camfoot.com: Deux buts à votre compteur. Visez vous le titre de meilleur buteur ou alors vous vous dites j’aide tout simplement le Cameroun …
Joseph Désiré Job: Les deux sont liés. Plus je marque, plus c’est important pour le Cameroun. C’est comme ça que je vois les choses, parce que en marquant je contribue aux victoires de l’équipe.
Camfoot.com: Lors du premier match vous êtes sur le banc de touche. C’est un peu difficile d’accepter ça non …
Joseph Désiré Job: Il y a un coach qui est là pour sélectionner. Il a jugé peut-être qu’il fallait utiliser d’autres par rapport au match. C’est un choix et je n’ai pas à réfléchir sur ça. Moi j’attends le moment où il me fait confiance pour répondre présent.