Avec deux buts de Samuel Eto’o fils, l’Inter Milan s ‘est qualifié mercredi pour les quarts de finale de la coupe d’Italie au dépend de Genoa. Une occasion pour le capitaine des lions indomptables de remercier le public milanais.
Grâce à un doublé de Samuel Eto’o (15e, 43e), et un but du Kenyan McDonald Mariga, les nerazzurri se sont imposés sur le score de 3 buts à 2 contre le Genoa. Une troisième victoire de suite pour Leonardo, nommé le 24 Décembre dernier à la tête d’une équipe de l’Inter Milan à la dérive.
Une occasion pour le capitaine des lions indomptables de remercier le public milanais au micro d’Inter Channel: « Je savais que j’arrivais à Milan, je savais très bien où j’allais atterrir et je suis content car j’ai une excellente relation avec l’ensemble des supporters. Je connaissais leur passion: il nous supportent toujours et je veux les remercier au nom de tous mes coéquipiers. »
Auteur de son premier doublé en 2011, Samuel Eto’o retient uniquement la victoire: « Le plus important, c’est de gagner, ce n’est pas important de savoir qui marque. Un but de champion? C’est ce qui m’est passé par la tête à ce moment là, j’ai essayé et ça a marché. »
Stephen Sunou