Le président de la Fecafoot croyait bien faire en se commémorant de la 3e place obtenue par le Cameroun lors de la dernière CAN, mais ses abonnés n’ont pas été de cet avis.
Ce lundi 6 février, a été particulier au Cameroun. Dans le cadre de l’enquête sur la mort du journaliste Martinez Zogo, des arrestations importantes ont été effectuées, notamment celles de l’homme d’affaires et patron de médias Amougou Belinga et son journaliste Bruno Bidjang. Cette nouvelle a alimenté durant toute la journée les conversations et les publications sur les réseaux sociaux.
Samuel Eto’o sur sa page personnelle, a cru bon de rappeler aux Camerounais que ça fait 1 an jour pour jour que le Cameroun est sorti 3e lors de la CAN sur son sol.
Une publication qui n’a pas été du goût de tout le monde. Plusieurs commentaires étaient négatifs et virulents. On a tôt fait de rappeler à Samuel Eto’o que l’actualité brûlante du moment vaut mieux qu’une troisième place synonyme d’échec, glanée il y a un an. Toute chose qui a contraint l’ancien capitaine des Lions Indomptables à supprimer cette publication, car aujourd’hui la publication n’est plus disponible sur sa page. Rappelons tout de même qu’en tant que leader d’opinion, Eto’o n’a toujours pas rendu hommage au journaliste Martinez Zogo assassiné il y a quelques semaines.