Selon une note du ministère des sports, l’entreprise Prime Potomac aurait abandonné les chantiers des stades de Reyre et de Poumpouré depuis plus d’un an.
Le ministre des sports vient d’effectuer une visite de travail dans la ville de Garoua. L’objectif de cette mission était de procéder à l’évaluation de l’état des infrastructures réhabilitées ou construites dans le cadre de l’organisation de la CAN 2021 au Cameroun. Une visite au goût amer, puisqu’il a été donné à Narcisse Mouelle Kombi de constater que jusqu’à ce jour, l’entreprise Prime Potomac n’a pas livré tous ses chantiers.
«C’est avec consternation et désolation que le ministre des Sports et de l’Education Pysique et sa suite ont constaté l’état d’abandon total depuis plus d’un an par l’entreprise Prime Potomac, des chantiers du stade de Reyre (Gendarmerie) et de Poumpoumré», informe le ministère des sports dans un communiqué signé par Gabriel Nloga, le responsable de la communication.
Selon ce dernier, les contrats relatifs à ces deux stades ont pourtant été signés en août 2017 pour une durée de 14 mois. Mais malgré les lettres de rappel et différents ordres de service qui ont été servis à Prime Potomac pour la reprise des travaux, les chantiers demeurent à l’arrêt.