Interrogé sur son avenir en club après son match en sélection à Rotterdam samedi dernier, le milieu droit des Lions Indomptables semble privilégier un départ du PAOK et reconnaît des contacts avec le Hearts Of Midlothians, mais aussi Wigan en Angleterre.
Guy Feutchiné vient de gagner son procès contre son club grec du PAOK Salonique. En raison d’une crise financière qui touche toute la Grèce du football, l’ex-joueur de l’Union de Douala avait des salaires en souffrance depuis son retour de la Coupe d’Afrique. Un temps sollicité par le club écossais de Hearts pendant le mercato d’hiver, Feutchiné était finalement resté contre son gré, retenu par le président du PAOK.
« La piste ecossaise existe toujours« , précisait le joueur durant le stage des Lions en France récemment. « En decembre ils voulait m’acheter. Quand je serais libre, on ira sur de nouvelles bases: les discussions ne sont pas encore ouvertes. » Désormais libre grâce à la décision de la fédération grecque cette semaine, le camerounais, qui vient de participer au match amical Pays-Bas-Cameroun à Rotterdam est de nouveau sollicité par plusieurs clubs en Grèce, en Espagne et en France. Les écossais sont sur les rangs, une fois de plus, comme au mercato, ainsi que Wigan en Angleterre.
Jean-Pierre ESSO à Paris