Samuel Eto’o arrêtera le travail en solitaire et dès ce jeudi, il pourra effectuer certains exercices avec le reste de l’équipe. Le joueur ne fera pas l’entrainement au complet dans tous les cas.
Samuel Eto’o continue de brûler les étapes dans le processus de récupération suite à la rupture du ménisque externe de son pied droit. C’est en tout cas ce qu’ont pu vérifier les docteurs des Services Médicaux du club, ainsi que le Docteur Ramon Cugat – qui a réalisé l’opération chirurgicale – lors de la rencontre hebdomadaire traditionnelle qui a lieu ce mercredi.
Évaluation satisfaisante
Suite à l’analyse de l’évolution du joueur qui a effectué un travail en solitaire ces derniers jours sous la supervision des préparateurs physiques, les docteurs pensent que le moment est venu pour Samuel Eto’o de commencer à travailler avec le reste du groupe.
L’attaquant camerounais intégrera donc l’entraînement de l’équipe qu’il n’effectuera cependant pas au complet. Il est prévu qu’il puisse participer à certains exercices de groupe, mais il continuera dans le même temps à effectuer un travail spécifique personnalisé.
Traduit de l’Espagnol par Guy Everard Mbarga
Source : FcBarcelona.com