Le football camerounais ne saurait être nostalgique de 2004, une année faite de frustrations à tous les niveaux. Une ère nouvelle se pointe au firmament. L’atmosphère est propice à la confidence, à l’explication. En guise de vœux, nous aimerions remercier nos lecteurs pour leur fidélité sans borne et les rassurer quant à notre engagement à l’égard du foot camerounais.
Vous nous consultez régulièrement. Vous tenez compte de notre opinion. Vous nous citez. Cet état de chose représente, pour nous, une responsabilité à la fois stimulante et terrifiante à laquelle nous n’entendons pas nous dérober.
Vous nous avez chahuté. Vous nous avez félicité. Vous avez marqué votre différence. Nous vous en savons gré. En ce début d’année, nous aimerions nous offrir l’occasion de casser la kola ensemble et de causer en toute intelligence.
Nous sommes avant tout comme vous, des amateurs, des amoureux du football, des défenseurs du football camerounais, la première ligne de défense des Lions indomptables. Cela, il ne faut jamais l’oublier.
Nous avons pour mission de faire connaître et de défendre les Lions indomptables et le football camerounais. C’est la raison pour laquelle nous prenons toujours position. Nous sommes des amateurs engagés, nous sommes des journalistes d’opinion. Nous intervenons dans la bagarre.
En continuant de mâcher la kola, sachez que vos nombreux feedbacks nous ont aidé à mieux faire notre travail et même si nous ne pouvons répondre individuellement à toutes vos sollicitations, nous faisons nôtre vos suggestions.
En vous souhaitant une année 2005 de football réussie, nous espérons que sur un plan individuel, cette année vous apporte la santé et la réussite dans toutes vos entreprises.
L’Équipe Camfoot, info@camfoot.com