Rigobert Song vient de communiquer la liste des 25 joueurs qui prendront part à la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 le 9 juin contre le Burundi. Ce sera sans Oumar Gonzalez, Jean Onana, Enzo Ebosse, Olivier Kemen, Jeando Fuchs et Harold Moukoudi.
Voici la liste des 25 de Rigobert Song
Gardiens : Omossola Simon (Vita Club), Epassy Devis (OFI Crete), André Onana (Ajax).
Défenseurs : Ambroise Oyongo (Montpellier), Mbaizo Olivier (Philadelphia Union), Ngadeu Michael (La Gantoise), Jean-Charles Castelletto (Nantes), Fai Collins (Al Tai), Nouhou Tolo (Seattle), Christopher Wooh (RC Lens), Duplex Tchamba (Sonderkyske).
Milieux de terrain : Pierre Kunde Malong (Olympiakos), André Zambo Anguissa (Naples), Oum Gouet (Malines), Martin Hongla (Hellas Verona), Gaël Ondoa (Hannovre), Olivier Ntcham (Swansea).
Attaquants : Maxim Choupo-Moting (Bayern), Karl Toko Ekambi (Lyon), Moumi Ngamaleu (Young Boys), Vincent Aboubakar (Al Nassr), Ignatius Ganago (RC Lens), Georges Nkoudou (Besiktas), Léandre Tawamba (Al Taawon), Kévin Soni (Asteras).
duplex doit avoir un grand nganga hein…
Tu m’as enlevé les mots de la bouche.
Son marabout est très puissant.
Le gars les coachs passent, il reste même si tous les supporteurs pensent qu’il n’a pas sa place dans le groupe.
Il est toujours là!
Il est toujours appelé depuis l’époque Hugo Bross, Seedorf, Conceiçao et maintenant Song.
Je vais finir par l’adopter grâce à son HEMLÈ.
Je crois qu’il est notre porte-bonheur.
Zambo n’est pas compatible avec choupo sur le terrain et au vestiaire. Ngamaleu aussi.
8 attaquants et 8 défenseurs. Il faut diminuer les attaquants. Avec la présence de zambo il faut enlever choupo pour que l’équipe ne soit pas diviser.
Il faut Ngadeu au banc pour essayer d’autres défenseurs parmis les 8 sélectionnés.
Ça ne sent pas une bonne équipe pour se lancer dans les rêves d’une demi finale mondiale
Tu es vraiment idiot de dire qu’il faut enlever Choupo et foutre Ngadeu au banc, ce sont les guerriers de Blida et ils seront au mondial ne t’en déplaise. Ton zambo n’était pas là quand le Cameroun a croisé le feu donc va en brousse
Zambo est un patriote qui a évolué dans le championnat Cameroun et choupo n’est pas un vrai patriote. En présence de zambo et Ngamaleu choupo n’a pas sa place dans cette équipe. Ton Ngadeu est un l’ héros des des defenses passoires. Il n’y a pas du tout de problème Qu’il aille au mondial pour aider l’équipe à retourner au 1er tour. Depuis 90 c’est notre coutume de retourner au 1er tour
J’allais oublier. Pour ton info tu n’est pas vraiment un idiot
Zambo avait fui Blida, Choupo était à Blida, il avait joué et marqué et tu veux nous imposer ce poltron, ce vendeur, cet opportuniste de Zambo? En quoi est-il plus patriote que notre Choupo National?
Zambo avait fui Blida, il s’était déclaré blessé alors qu’il était sur le terrain avec son club deux jours après le match de Blida où notre Choupo National était présent et avait marqué.
Zambo est un lâche: Un vendu qui avait peur d’aller battre les petits pieds carrés bougnoules algerfous chez eux en algerboucandetonneauxvides.
Les vrais patriotes étaient partis humilier les algerniais chez eux pour mieux les noyer sur place dans leurs algerniaiseries.
Tu dis des conneries je te répète Choupo a largement sa place et si on doit virer un des deux je vire zambo car Choupo a pris ses responsabilités dans l’enfer de Blida, il fallait avoir des couilles pour vaincre là bas et ton zambo cette poule mouillée avait déclaré forfait pour une fausse s
Tu dis des conneries je te répète Choupo a largement sa place et si on doit virer un des deux je vire zambo car Choupo a pris ses responsabilités dans l’enfer de Blida, il fallait avoir des couilles pour vaincre là bas et ton zambo cette poule mouillée avait déclaré forfait pour une fausse blessure
Je suis d’accord avec toi!
Choupo est un vrai patriote! Tous les guerriers de Blida doivent aller au mondial!!! Zambo avait fui Blida, ce même week-end, il jouait et se blessait en Italie avec son club Naples alors qu’il était annoncé malade pour se rendre à Blida.
Magnan attend quoi pour aller à l’école d’omam biyick ? Dans cette école ce sont les gens qui sont passés par le championnat Camerounais pour aller à l’occident qui doivent être prioritaire et considéré en sélection afin de les aider à récupérer ou solidifier leurs places en clubs.
Comment les privilégier comme Zambo et Ngamaleu qui décident avec qui ils doivent jouer et de qui sera capitaine en ramplissant les conditions de vrais patriote doivent être présents et il fait encore appel à choupo qui n’est pas un patriote d’après zambo et Ngamaleu et ne doit pas être leur capitain.?
Magnan veut déclencher la 3ème guerre mondiale.
En présence de zambo et Ngamaleu en demi finale à la Can, choupo ne doit pas passer sur le terrain et en présence de choupo à Bilda, Zambo et Ngamaleu refusent d’être présent parce qu’il n’est pas un vrai patriote comme eux.
Magnan veut créer quoi au juste ?