Ils étaient nombreux, les supporters camerounais ayant pris d’assaut les tribunes du stade municipal de Szczecin. Venus précisément de la Pologne et de l’Allemagne, ces inconditionnels ont donné du ton pendant toute la rencontre. L’accès au stade facilité en grande partie par les billets offerts par la fecafoot. Après la rencontre, nous avons tendu notre micro à deux d’entre eux
S’ils sont tous d’accord qu’ils ont assisté à un très beau match, Raoul Pagop reste par contre prudent pour l’avenir: « les lions indomptables ont montré de la stabilité même si la qualité de l’adversaire n’est pas celle que nous avons eu pendant la coupe du monde. Maintenant certains peuvent voir dans ce score la vie en rose et de nombreuses victoires en vue. Je pense qu’il faut un peu plus, rester prudent et surtout travailler d’avantage pour avoir un bon niveau ». L’ingénieur reconnaît quand même au préalable qu’ « on a vu un Cameroun transformé, par rapport au visage présenté il y a un mois. Une équipe qui a vraiment fait du bien aux spectateurs pendant 90 minutes ».
Gilles Herve Nomegne insiste sur les prestations individuelles et salut l’œuvre de l’entraineur : « j’ai surtout apprécié le jeu de Assou-Ekotto qui pour moi a encore fait la différence. Dans l’ensemble, je peux dire que les lions ont bien joué et je tire un coup de chapeau à Jacques Songo’o qui a dans la sérénité mené les choses de bout en bout ». Le président de Connectia e.V. pense que les lions sont sur de bons rails et « souhaite une bonne chance à l’équipe ».