Championnat de D1: Résultats partiels des matches comptant pour la 15è journée
-A Douala: As Cétef de Bonabéri – Sahel de Maroua (4 -1)
-A Yaoundé: Tonnerre Kalara club de Yaoundé – Aigle Royal de la Menoua (2 -0)
-A Bamenda: Bamboutos de Mbouda – Union sportive de Douala (3 -0)
-A Guider: Espérance de Guider – Fc International Lion Ngoma d’Ebolowa (3 -1)
-A Akonolinga: Foudre d’Akonolinga – Fovu de Baham (1 -0)
-A Foumban: Fédéral du Noun -Canon de Yaoundé (0 -1)
-A Foumbot: Sable de Batié – Cps de Bertoua (1-0)
Le match qui devait opposé Université de Ngaoundéré à Mount Cameroon de Buéa est reporté à une date ultérieure suite au décès du président actif de l’équipe Buéa, monsieur Ngu Mwabo. Le match Astres contre Cotonsport sera reprogrammé ultérieurement à cause de la participation de l’équipe des Astres à la Coupe de la Confédération.
Coupe de la Confédération
Astres de Douala s’est incliné samedi à Brazzaville devant Etoile du Congo (2 -1), c’était dans le cadre du match aller du 2è tour des 8èmes de finale de cette compétition. C’est l’équipe congolaise qui a ouvert la marque à la 8è minute par Ngono Ambomo. A la 16è minute, les congolais aggravent le score grâce à Ngassilat Lebally et les Astres vont réduire la marque à la 56ème minute par Bessong A Riwou.
Le week-end prochain, les Brésiliens de l’Omnisport accueilleront leurs adversaires au stade de la Réunification de Douala en match retour. L’autre plénipotentiaire Camerounais engagé à cette compétition Cotonsport de Garoua effectuera un déplacement périlleux à Sfax en Tunisie où l’attend des pieds fermes le Sportif club Sfaxien. Au match aller disputé à Garoua il y a une semaine, les cotonniers avaient obtenu une victoire à l’arrachée (2 -1).