Auteur d’un match solide samedi face aux Lions de la Teranga du Sénégal, lors du quart de finale de cette CAN 2017 remporté aux tirs au but (0-0, 4-5 tab) par les Lions Indomptables, l’ailier camerounais avoue que ses coéquipiers et lui ont souffert. Heureusement ils n’ont rien lâché. Il ne retient que le résultat final.
« Le plus important c’est la victoire, même si elle a été acquise dans la douleur. Mais heureusement, la victoire soigne toujours la douleur. On a joué comme on le fait depuis le début de cette compétition. On a joué tous ensembles, avec la même détermination, la même solidarité, le même engagement physique, et toujours dans un esprit de gagneurs. On a eu des moments difficiles face à une équipe sénégalaise qui nous a obligés à puiser au fond de nos réserves pour les contrer.
C’était un match compliqué en effet, mais le plus dur a été fait avec cette qualification en demi-finale. Ça s’est joué aux tirs au but, et la réussite a plus été de notre côté. L’objectif à présent, c’est de gagner le prochain match. Nous ne sommes pas favoris, peu importe l’adversaire. On fera ce qu’on sait faire le mieux pour aller jusqu’au bout de ce tournoi ».
Par Arthur Wandji, à Franceville