Plusieurs clubs européens auraient manifesté leur intérêt pour l’attaquant de la Colombe du Dja et Lobo, Jérôme Ngom Mbekeli.
En conférence d’après match hier, l’attaquant des Lions Indomptables À, Jérôme Ngom Mbekeli, a laissé sous-entendre qu’il a été contacté par des clubs européens. « Déjà on avait parlé de ça hier, qu’il y’a un contrat en Europe. Pour la suite, c’est de continuer la compétition et aller le plus loin possible ».
Unique buteur et désigné homme du match face au Congo Brazzaville, le mondialiste 2022, reste concentré sur la compétition en cours au Maroc. « J’avais la mission de prendre ce qui vient. On m’a appelé pour le Chan. Il fallait que je réponde présent parce que c’est le Cameroun. Quand tu reçois l’appel de ton pays il faut toujours répondre présent. »
Néanmoins, Ngom Mbekeli garde un œil sur les propositions européennes. « Après, j’espère répondre à un des clubs européens qui m’a contacté. » Enfi, il est revenu sur sa prestation face au Congo, qui lui a valu le titre d’homme du match. « La première mi-temps n’a pas été pour moi. J’ai essayé de redoubler d’efforts en seconde période et marquer un but pour donner la victoire à mes coéquipiers et au Cameroun. »