Après avoir décliné les nombreux appels de balle de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), Bryan Mbeumo semble se résoudre à porter la tunique des Lions indomptables. Le joueur de Brentford aurait compris qu’il n’a pas de chance avec l’équipe de France.
Le Cameroun l’a sollicité plusieurs fois. Mais l’attaquant de Brentford avait demandé un temps de réflexion pour prendre sa décision. Bryan Mbeumo attendait sans doute un signe de Didier Deschamps. Mais dans une équipe de France bourrée de talents au plan offensif avec des joueurs tels que Kylian Mbappé, Karim Benzema, Antoine Griezman, Ousmane Dembélé, Olivier Giroud ou encore Kingsley Coman, le Camerounais a sans doute compris que son heure ne viendra jamais avec les Bleus. Du coup, le natif d’Avallon se serait mis à rêver d’un avenir chez les Lions indomptables.
D’après nos informations d’allezleslions.net, Bryan Mbeumo est désormais ouvert à l’idée de rejoindre le pays de Roger Milla et Samuel Eto’o. Un proche du joueur confirme l’informations à nos confrères. Le joueur de Brentford (29 matchs, 4 buts et 7 passes décisives en premier League cette saison) a-t-il des envies de Coupe du monde ? probablement ! Reste à savoir si le staff technique de l’équipe nationale est disposé à lui accorder de l’attention.