Les 18 commandos de Souleymanou Aboubacar sont connus en vu de la CAN JUNIORS CONGO 2007.
L’équipe nationale junior du Cameroun poursuit sa préparation depuis jeudi dernier dans les installations du centre de formation de la Kadjisports Academy (KSA) à Bekoko banlieue de Douala. Samedi dernier elle a achevé sa série de matches amicaux au stade de la Réunification de Douala où elle a disposé des Astres de Douala sur le score de 3 buts à 1.
En attendant l’arrivée des deux derniers joueurs professionnels à savoir Jules Goda gardien de but sociétaire de Bastia (ligue 2en France) et Alexandre Song Bilong qui évolue à Arsenal en Angleterre, l’entraîneur national juniors Souleymanou Aboubakar a rendu publique hier la liste officielle des 18 joueurs devant faire partie de l’expédition Congolaise. Il s’agit de:
- Beyokol François
- Goda Jules
- Eyinga N’na Jackson (capitaine)
- Yanka Nana Herman
- Mbilla Etame Serge
- Adiaba Bondoa Guy Clovis
- Morfaw Alexandre
- Kweuke Leony
- Moukandjo Bile Benjamin
- Penh Max Lambert
- Kongnyuy Jude
- Fomen Charly
- Djidda Yves
- Mandjeck Georges
- Ndjama Iroume Armand
- Eto’o David
- Nkoulou Ndoubena Nicolas
- Song Bilong Alexandre.
À signaler que la délégation camerounaise quitte le pays vendredi prochain. Elle sera conduite par le ministres des sports et de l’éducation physique Thierry Augustin Edjoa. Le Cameroun évoluera dans le groupe B basé à Pointe Noire en compagnie de l’Égypte, le Nigeria et la Zambie.
D. Ekoule à Douala