Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : Les Comores entrent en stage le 3 juin

Camfoot

Alors qu’ils sont convoqués au TAS pour défendre leur dossier contre la CAF le 29 mai prochain, les Comores vont effectuer leur préparation à la Coupe d’Afrique des nations, se préparant à l’éventualité d’une participation à la compétition égyptienne.

Le 20 mai 2019
commentaires

Le Tribunal arbitral du sport a fixé la date du 29 mai pour l’audience dans le cadre de l’affaire opposant la fédération comorienne à la CAF. La procédure d’urgence que la fédération comorienne a demandée devrait leur permettre d’avoir une réponse avant le début de la Coupe d’Afrique des nations en Egypte.

Pour se préparer à l’éventualité d’une qualification, les Cœlacanthes vont entrer en stage en France le 3 juin. Selon Ben Amir Saadi, leur manager, le stage se tiendra jusqu’au 7 juin, avec une rencontre amicale. Le stage se poursuivra en cas de décision favorable du TAS.

Pour rappel, la fédération comorienne demande au TAS de faire appliquer par la CAFla suspension du Cameroun pour l’édition 2019, en raison du retrait de la compétition au Cameroun en novembre 2018.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches