En dehors du groupe des sept qui ont décliné la convocation du sélectionneur en vue de la préparation de la CAN 2017, et également d’Eric-Maxim Choupo-Moting qui est forfait, Aurélien Chedjou et Franck Kom sont les seuls joueurs officiellement attendus.
Hugo Broos et son équipe ont pris part à la première séance d’entraînement en vue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Gabon 2017, ce mardi à l’Annexe N°1 du stade Omnisports de Yaoundé. Parmi les 27 joueurs qui n’ont pas ouvertement décliné la convocation du sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, 25 étaient présents à cette entame de mise au vert.
Eric-Maxim Choupo-Moting ayant déclaré forfait, Aurélien Chedjou et Franck Kom sont les seuls joueurs officiellement attendus au camp de regroupement, basé à l’hôtel Mont Febe. Ce mardi donc, la bande de Benjamin Moukandjo a essentiellement travaillé à réveiller les muscles, avec Christophe Manouvrier, préparateur physique de l’équipe. Dans la concentration et une ambiance bon enfant, les 25 Lions se sont appliqués. Prochaine séance d’entraînement, ce soir au même stade.
Arthur Wandji
#AWCON2017 les #LionsIndomptables sont entrés en stage @CamfootCom #Gabon2017 @FecafootOfficie #CAN2017 pic.twitter.com/TWhi0YNbEa
— Stephen Sunou (@StephenCamfoot) 3 janvier 2017